Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Metrotown-Central Park, Burnaby

Visites Libres à : Metrotown-Central Park, Burnaby

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Metrotown-Central Park

Situé dans la région métropolitaine de Grand Vancouver, Metrotown-Central Park est un quartier de Burnaby, Colombie-Britannique.

Transport

Cette partie de Burnaby saura plaire à ceux qui prisent une variété de modes de transport. Puisque l'on y retrouve 2 stations de transport rapide (la station Patterson et la station Metrotown), sur Expo Skytrain, sans oublier une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport public est assez efficace. Ceux qui privilégient un mode de vie actif aimeront aussi Metrotown-Central Park pour sa nature conviviale pour les piétons; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à proximité. Le quartier est assez mal adapté à la pratique du vélo parce que le relief est plutôt irrégulier. Cela étant dit, un certain nombre d'infrastructures cyclables relient les différents secteurs de Metrotown-Central Park.

Services

Les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de cette partie de Burnaby sont normalement accessibles à distance de marche. Par ailleurs, le secteur a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. On retrouve également un large choix de boutiques de vêtements. Concernant l'éducation, peu importe où est située leur propriété dans Metrotown-Central Park, les résidents sont habituellement à proximité d'une garderie ou d'une école.

Caractère

Metrotown-Central Park se définit par une atmosphère calme qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. D'une manière générale, le quartier est assez silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile est rarement un problème. Finalement, il est particulièrement facile de se rendre dans un parc, puisque le quartier en compte quelques-uns.

Hébergement

La plupart des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Le quartier a principalement des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. Il y a autant de propriétaires que de locataires dans cette partie de la ville. Le quartier a traversé plusieurs périodes d'effervescence immobilière; le développement de nouvelles maisons s'est échelonné sur un certain nombre de décennies.

Visites Libres près de : Metrotown-Central Park

NOUV.