Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Stride Avenue, Burnaby

Visites Libres à : Stride Avenue, Burnaby

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Stride Avenue

Situé dans la région métropolitaine de Grand Vancouver, Stride Avenue est un quartier de Burnaby, Colombie-Britannique.

Transport

Peu importe le mode de déplacement, il est facile de circuler dans Stride Avenue. Le quartier est assez commode pour ceux qui se déplacent à pied; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a un nombre appréciable de commerces à proximité. Cependant, le quartier est mal adapté à la pratique du vélo puisqu'on y retrouve relativement peu d'aménagements cyclables, et le relief est plutôt irrégulier. Étant donné que l'on compte la station Edmonds, sur Expo Skytrain, ainsi que quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de Burnaby, le service de transport en commun est assez accessible. Les déplacements en automobile sont aussi assez pratiques dans Stride Avenue. Il est relativement facile de se rendre à l'autoroute la plus proche.

Services

Il est très facile de se rendre à une école ou une garderie à pied dans le quartier. Quand vient le temps de se nourrir, on trouve généralement une épicerie à deux pas dans Stride Avenue. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'options, et il y a un choix limité de cafés.

Caractère

L'achat d'une maison dans Stride Avenue est une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement calme. Les parcs sont très bien situés dans le secteur et on en compte quelques-uns à proximité. Dans l'ensemble, le quartier est silencieux, étant donné que les rues sont normalement plutôt paisibles.

Hébergement

Près du tiers des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Cette partie de Burnaby a surtout des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. Environ les deux tiers de la population du quartier possèdent leur maison et les autres sont locataires. Les maisons du secteur sont très modernes, parce qu'à peu près 40% de ses habitations ont été bâties après l'an 2000, tandis que le plus clair des unités restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980.

Visites Libres près de : Stride Avenue

NOUV.