Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Sussex-Nelson, Burnaby

Visites Libres à : Sussex-Nelson, Burnaby

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Sussex-Nelson

Sussex-Nelson est un quartier de Burnaby, Colombie-Britannique, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Vancouver.

Transport

Cette partie de la ville saura plaire aux acheteurs pour qui bénéficier d'un éventail de modes de transport est important. Le service de transport en commun est accessible puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Ceux qui circulent à pied trouveront aussi Sussex-Nelson assez pratique; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. Même si on y retrouve un nombre appréciable d'infrastructures cyclables, le quartier est mal adapté à la pratique du vélo parce que le relief est assez irrégulier.

Services

Les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés de Sussex-Nelson sont normalement accessibles à distance de marche. De plus, on trouve parfois un restaurant à proximité. En ce qui concerne l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent habituellement à deux pas dans Sussex-Nelson.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Sussex-Nelson. Dans l'ensemble, le secteur est très paisible, puisque la pollution sonore liée à la circulation automobile pose rarement problème. Enfin, on retrouve quelques espaces verts publics à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans Sussex-Nelson.

Hébergement

Dans Sussex-Nelson, environ 40% des habitations sont des maisons individuelles, alors que le reste consiste principalement en de petits immeubles à logements et des duplex. Près du quart des propriétés du quartier ont été érigées dans la période précédant 1960, et la majeure partie des unités restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier possède un éventail de tailles de logements différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. À peu près 70% de la population du quartier possèdent leur maison tandis que 30% sont locataires.

Visites Libres près de : Sussex-Nelson

NOUV.