Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Stride Hill, Burnaby

Visites Libres à : Stride Hill, Burnaby

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Stride Hill

Situé dans la région métropolitaine de Grand Vancouver, Stride Hill est un quartier de Burnaby, Colombie-Britannique.

Transport

Stride Hill attirera les propriétaires pour qui bénéficier d'une variété de moyens de transport est important. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le transport collectif est une bonne façon de se déplacer dans Stride Hill pour plusieurs personnes. Le secteur est également commode pour se déplacer à pied; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Stride Hill est peu agréable pour ceux qui se déplacent à vélo parce que la topographie est plutôt irrégulière, et on y retrouve peu de voies cyclables.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur propriété dans cette partie de la ville, les familles trouveront normalement une école primaire ou une garderie tout près. En revanche, Stride Hill n'a pas d'écoles secondaires. En ce qui concerne l'alimentation, peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est plutôt commode de faire ses courses à pied à une épicerie. De plus, cette partie de la ville a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Stride Hill. La plupart des emplacements de cette partie de la ville sont très silencieux, puisque les rues sont normalement très calmes. Finalement, on retrouve quelques parcs à proximité qui sont très bien situés dans Stride Hill.

Hébergement

Près de 45% des habitations sont de grands immeubles à logements. Les unités de cette partie de la ville sont très récentes, étant donné qu'environ la moitié de ses habitations ont été bâties depuis l'an 2000, alors que la plupart des maisons restantes ont été construites dans les années 1990. Le quartier a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. Environ 80% de la population du quartier sont propriétaires de leur logement tandis que 20% sont locataires.

Visites Libres près de : Stride Hill

NOUV.