Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
7
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Clinton-Glenwood, Burnaby

7 maisons à vendre à : Clinton-Glenwood, Burnaby

de 0

Clinton-Glenwood

Clinton-Glenwood est un quartier de Burnaby, Colombie-Britannique, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Vancouver.

Transport

Le secteur offre plusieurs options en ce qui a trait à la mobilité. Ceux qui préfèrent se déplacer à pied trouveront cette partie de Burnaby plutôt pratique; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Toutefois, Clinton-Glenwood est peu plaisant pour les cyclistes puisque le relief est assez irrégulier. Cependant, les aménagements cyclables sont de bonne qualité. Le service de transport collectif est plutôt efficace. Les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Cela étant dit, la meilleure façon de se déplacer dans Clinton-Glenwood est souvent la voiture. Trouver du stationnement n'est normalement pas trop difficile.

Services

Les épiceries de Clinton-Glenwood sont normalement accessibles à pied. Par ailleurs, on trouve occasionnellement un restaurant tout près, par exemple sur Royal Oak Avenue. En ce qui a trait à l'éducation, il est plutôt simple de se rendre à une école ou une garderie en marchant dans Clinton-Glenwood.

Caractère

Clinton-Glenwood se définit par une ambiance tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. D'une manière générale, le quartier est très silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures. Enfin, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts publics, comme par exemple John Matthews Creek Ravine Park, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans le secteur.

Hébergement

Environ 45% des habitations sont de petits immeubles à logements. Le secteur possède un éventail de tailles d'unités différentes - les propriétés vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Environ 70% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et les autres sont locataires. Près de 40% des unités du quartier ont été érigées depuis l'an 2000, et la plupart des propriétés restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1960.
NOUV.