Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Sweet Grass, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Sweet Grass, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Sweet Grass

Sweet Grass est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Cette partie d'Edmonton compte plusieurs options en matière de transport. La meilleure option pour se déplacer dans Sweet Grass est très souvent l'automobile. Dénicher du stationnement n'est habituellement pas trop difficile, et il est commode d'accéder à l'autoroute la plus proche. Sweet Grass possède aussi un assez bon service de transport collectif puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. La bicyclette est une très bonne façon de circuler dans le quartier parce que le relief est plutôt plat, et les infrastructures cyclables sont d'excellente qualité. Par contre, les piétons sont relativement rares dans les rues de Sweet Grass, même si les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Une voiture est normalement nécessaire pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, il est généralement relativement facile dans le quartier d'aller à pied à une pharmacie, où l'on peut acheter quelques aliments de base. En ce qui a trait à l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école est habituellement située à proximité dans le secteur.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Sweet Grass. D'une manière générale, le quartier est très silencieux, puisque les rues sont habituellement très calmes. Enfin, il y a quelques îlots de fraîcheur à proximité, comme Sweetgrass Park, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans Sweet Grass.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de 95% des unités du quartier et 5% sont occupées par des locataires. Le marché immobilier du secteur est majoritairement composé de maisons individuelles ou de maisons de ville, un environnement idéal pour les familles. L'immense majorité des propriétés du quartier ont été érigées entre 1960 et 1980, tandis que la plupart des unités restantes ont été développées dans les années 1980. Le quartier intéressera ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Sweet Grass

NOUV.