Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Silver Springs, Calgary

Visites Libres à : Silver Springs, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Silver Springs

Silver Springs est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Le mode de transport le plus pratique pour se déplacer dans Silver Springs est très souvent la voiture. Il n'est normalement pas trop ardu de s'y stationner. Toutefois, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et il est extrêmement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majeure partie des propriétés. Cette partie de la ville est peu agréable pour les cyclistes puisque. Cependant, la pratique du vélo est facilitée par le relief généralement plat. La majeure partie des maisons en vente dans Silver Springs se trouvent dans des endroits qui sont également peu conviviaux pour se déplacer à pied puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Une voiture est très souvent utile pour se rendre à l'épicerie la plus proche. D'autre part, on y retrouve relativement peu de restaurants et de cafés. En matière d'éducation, il est assez facile de se rendre à une école primaire ou une garderie en privilégiant la marche dans le quartier. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans Silver Springs.

Caractère

Le caractère de Silver Springs est défini par son atmosphère paisible. Dans l'ensemble, le quartier est très silencieux, puisque les rues sont habituellement très calmes. Enfin, le quartier compte une vingtaine d'espaces verts, ce qui fait qu'il est généralement très facile d'atteindre l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

Dans Silver Springs, le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles, malgré le fait que les maisons de ville fassent également partie du parc immobilier. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent à peu près 80% des propriétés de Silver Springs et 20% sont occupées par des locataires. Le plus clair de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulé entre 1960 et 1980.

Visites Libres près de : Silver Springs