Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Greenwood-Greenbriar, Calgary

Visites Libres à : Greenwood-Greenbriar, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Greenwood-Greenbriar

Greenwood-Greenbriar est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Les déplacements en voiture sont exceptionnellement pratiques dans Greenwood-Greenbriar. Trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu, et les accès aux voies rapides sont très bien situés. Toutefois, le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de Calgary, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à distance de marche. Greenwood-Greenbriar est peu commode pour circuler à pied parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Même si le relief est plat, le quartier est aussi mal adapté à la pratique de la bicyclette étant donné que.

Services

Les habitants auront très souvent besoin de la voiture pour se rendre au supermarché le plus proche. En ce qui a trait à l'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le quartier. D'autre part, les acheteurs risquent de trouver parfois difficile d'aller à pied aux garderies de Greenwood-Greenbriar.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement paisible se plairont dans Greenwood-Greenbriar. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques parcs qui sont très bien situés dans cette partie de la ville. Greenwood-Greenbriar est aussi paisible, étant donné que les rues sont habituellement plutôt calmes.

Hébergement

La majorité des bâtiments sont des maisons mobiles. La plupart de la croissance immobilière dans Greenwood-Greenbriar a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le quartier a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. Environ 80% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et 20% sont locataires.

Visites Libres près de : Greenwood-Greenbriar