Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Medicine Hill, Calgary

Visites Libres à : Medicine Hill, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Medicine Hill

Le quartier de Medicine Hill est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

La meilleure option pour circuler dans le quartier est très souvent la voiture. Il est très facile de se rendre à la voie rapide la plus proche, et trouver un stationnement n'est habituellement pas trop compliqué. Toutefois, il est peu commode de circuler en transport public dans Medicine Hill à cause de la fréquence du service. Même si la topographie est plutôt régulière, le quartier est peu agréable pour ceux qui se déplacent à bicyclette, car. Medicine Hill est aussi peu commode pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Dans le quartier, les familles peuvent parfois se rendre à une garderie à pied. Cependant, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le secteur. En ce qui a trait à l'alimentation, les gens du coin ont habituellement besoin d'un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche.

Caractère

Il y a un certain nombre d'espaces verts dans Medicine Hill. Les parcs sont particulièrement bien situés dans Medicine Hill et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Cette partie de la ville est relativement paisible puisqu'on y retrouve très peu de piétons.

Hébergement

La majeure partie de la croissance résidentielle dans Medicine Hill s'est déroulée dans les années 1990. Le quartier est intéressant pour les familles étant donné que les maisons unifamiliales ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. Des propriétaires occupent près de 90% des propriétés de Medicine Hill tandis que 10% sont occupées par des locataires. Cette partie de Calgary a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Medicine Hill, Calgary