Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Ranchlands, Calgary

Visites Libres à : Ranchlands, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Ranchlands

Le quartier de Ranchlands est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

La voiture est une très bonne option pour se déplacer dans cette partie de la ville. Il est très pratique de s'y stationner. Par contre, il est difficile de se déplacer en transport collectif dans Ranchlands en raison du niveau de service. Cela étant dit, les habitants de cette partie de la ville ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées très près d'un arrêt d'autobus. On retrouve peu de piétons dans les rues, même si les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Même si le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo, Ranchlands se prête aussi mal à la pratique de la bicyclette étant donné que.

Services

Il est simple de marcher jusqu'à une école primaire ou une garderie dans le secteur. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans Ranchlands. Quand vient le temps de s'alimenter, les épiceries de cette partie de la ville sont normalement accessibles en marchant. Toutefois, on y retrouve relativement peu de restaurants.

Caractère

Ranchlands se définit par une ambiance paisible qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. On compte une vingtaine d'espaces verts à proximité qui sont très bien situés dans le secteur, et donc il est généralement très simple de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied. Ranchlands est aussi très paisible, étant donné que les rues sont habituellement très calmes.

Hébergement

Des propriétaires occupent approximativement les trois quarts des propriétés du quartier alors que les autres sont louées. Le quartier est intéressant pour les familles étant donné que les maisons unifamiliales ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. La plus grande partie de la croissance immobilière dans le quartier a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le secteur a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Ranchlands