Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Scenic Acres, Calgary

Visites Libres à : Scenic Acres, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Scenic Acres

Scenic Acres est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Le moyen de transport le plus pratique pour se déplacer dans le quartier est habituellement l'automobile. Les accès autoroutiers sont très bien situés, et il est très facile d'y trouver un endroit où stationner. Néanmoins, les usagers des transports en commun doivent se rabattre sur un nombre limité d'alternatives pour circuler dans Scenic Acres. Cependant, les résidents peuvent compter sur la station Crowfoot, sur 201 | Red Line - Somerset - Bridlewood/Tuscany CTrain. Une douzaine de lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Le quartier est peu pratique pour les piétons parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Scenic Acres est également peu plaisant pour les cyclistes puisque. Toutefois, le relief est assez plat.

Services

Les résidents doivent souvent utiliser un véhicule pour faire leurs courses au supermarché le plus proche. Cependant, il est habituellement aisé dans le quartier d'aller à pied à une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques denrées de base. Il y a un choix limité de restaurants. En ce qui a trait à l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école primaire se trouvent normalement à distance de marche dans Scenic Acres. En revanche, le secteur n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Scenic Acres. Il existe une trentaine d'îlots de fraîcheur à proximité qui sont très bien répartis dans le secteur, et donc il est très aisé d'en trouver un près de la plupart des propriétés en vente. Le secteur plaira également aux acheteurs qui préfèrent les environnements silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Approximativement la moitié des maisons de Scenic Acres ont été érigées entre 1990 et 2000, tandis que la majorité des propriétés restantes ont été développées dans les années 1980. Dans le secteur les habitations sont généralement des maisons individuelles. Près de 95% de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres sont locataires. Le quartier a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Scenic Acres, Calgary