Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Varsity, Calgary

Visites Libres à : Varsity, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Varsity

Varsity est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Le quartier est très pratique pour les automobilistes. Trouver du stationnement n'est habituellement pas trop compliqué. Toutefois, le service de transport public est peu fréquent. Néanmoins, les résidents ont accès à la station Dalhousie et la station Brentwood, sur 201 | Red Line - Somerset - Bridlewood/Tuscany CTrain. Une vingtaine de lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des propriétés à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Varsity se prête mal à la pratique du vélo parce que. Cependant, il y a assez peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très fréquents dans le quartier, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Le supermarché le plus proche se trouve normalement à une certaine distance à pied dans Varsity. Par contre, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une quarantaine d'options. Pour ce qui est de l'éducation, il est facile de se rendre à une école ou une garderie à pied dans le quartier.

Caractère

Le caractère de Varsity est défini par son ambiance tranquille. Les îlots de verdure sont très bien répartis dans cette partie de Calgary et le quartier compte une trentaine d'espaces verts, et donc il est très aisé d'accéder à l'un d'entre eux à pied. Varsity est également très paisible, puisque la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème.

Hébergement

Environ la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. Cette partie de Calgary a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent environ les deux tiers des unités de Varsity alors que le tiers sont occupées par des locataires. Le plus clair de la croissance immobilière dans Varsity a eu lieu entre 1960 et 1980.

Visites Libres près de : Varsity, Calgary