Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Royal Oak, Calgary

Visites Libres à : Royal Oak, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Royal Oak

Le quartier de Royal Oak est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

L'automobile est une excellente option pour circuler dans cette partie de Calgary. Il est relativement facile de se rendre à la voie rapide la plus proche, et il n'est normalement pas trop ardu de s'y stationner. Toutefois, le service de transport en commun est peu fréquent. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de Calgary, et la plupart des maisons sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Royal Oak est peu agréable pour ceux qui se déplacent à bicyclette étant donné que. Cela étant dit, le nombre restreint de côtes facilite la pratique du vélo. La majorité des maisons se trouvent dans des endroits qui sont également peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Il est facile de se rendre à une école primaire ou une garderie en marchant dans le quartier. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. En termes d'accès à la nourriture, certaines personnes peuvent aisément se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres doivent utiliser un véhicule. D'autre part, on y trouve peu de restaurants.

Caractère

Le caractère de Royal Oak est défini par son environnement tranquille. Les espaces verts sont particulièrement bien répartis dans le secteur et les résidents ont accès à une vingtaine d'entre eux, ce qui fait qu'il est normalement assez simple d'en trouver un près de la majorité des propriétés à vendre. Royal Oak est aussi très silencieux, puisque la pollution sonore liée à la circulation des voitures pose rarement problème.

Hébergement

Dans Royal Oak les habitations sont majoritairement des maisons individuelles. Les propriétés du secteur sont très récentes, étant donné qu'à peu près 80% de ses habitations ont été construites depuis l'an 2000, tandis que la plupart des unités restantes ont été érigées dans les années 1990. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur maison tandis que les autres sont locataires.

Visites Libres près de : Royal Oak