Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Valley Ridge, Calgary

Visites Libres à : Valley Ridge, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Valley Ridge

Valley Ridge est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

La meilleure option pour se déplacer dans Valley Ridge est très souvent l'automobile. Dénicher un stationnement n'est habituellement pas trop difficile, et les accès autoroutiers sont très bien situés. Par contre, les usagers des transports en commun doivent composer avec un nombre limité d'options pour se déplacer dans Valley Ridge en raison de la fréquence du service. Toutefois, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et il est très simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des maisons. Il est difficile de circuler à bicyclette dans Valley Ridge étant donné que. Cependant, le relief est assez plat. Les piétons trouveront aussi Valley Ridge peu pratique puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Une voiture est presque toujours utile pour faire ses courses au supermarché le plus proche. Cependant, il est habituellement plutôt aisé dans cette partie de Calgary d'aller à pied à une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques aliments de base. Il y a peu de restaurants. En matière d'éducation, le quartier n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. D'autre part, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont généralement pas à distance de marche.

Caractère

L'achat d'une maison dans Valley Ridge constitue une très bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme. Il est assez facile d'accéder à un îlot de fraîcheur, puisque le quartier compte une vingtaine de parcs. Valley Ridge est aussi très silencieux, puisque les rues sont généralement très calmes.

Hébergement

Le parc immobilier de Valley Ridge est majoritairement composé de maisons individuelles. Les maisons de cette partie de Calgary sont très modernes, parce que la majorité de ses résidences ont été bâties après l'an 2000, et le plus clair des propriétés restantes ont été développées dans les années 1990. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 95% des propriétés de Valley Ridge et 5% sont occupées par des locataires.

Visites Libres près de : Valley Ridge