Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Renfrew, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Renfrew, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Renfrew

Le quartier de Renfrew est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Cette partie de la ville saura plaire à ceux qui aiment utiliser un éventail de moyens de déplacement. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les propriétaires auront la possibilité de se servir des transports en commun pour se déplacer dans Renfrew. Ceux qui affectionnent un mode de vie actif aimeront également Renfrew pour son caractère plutôt convivial pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et il y a une variété de commerces à proximité. Le quartier est mal adapté à la pratique du vélo étant donné que. Cependant, la topographie est assez régulière.

Services

Les familles seront ravies d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent généralement à proximité dans Renfrew. Lorsque vient le temps de se nourrir, il est plutôt aisé de se rendre en marchant à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Renfrew. D'autre part, le secteur a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant ou au café.

Caractère

Le caractère de Renfrew est défini par son atmosphère paisible. Il est particulièrement facile d'accéder à un îlot de verdure, puisque les résidents ont accès à une vingtaine d'entre eux. Cette partie de Calgary est aussi silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le quartier, comme par exemple autour d'une voie ferrée.

Hébergement

Près de 45% des maisons de Renfrew ont été érigées dans les années précédant 1960, et le plus clair des propriétés restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 2000. Approximativement le tiers des habitations sont des maisons individuelles. Il y a autant de propriétaires que de locataires dans Renfrew. Le quartier possède une bonne sélection de tailles de maisons différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Renfrew