Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Crescent Heights, Calgary

Visites Libres à : Crescent Heights, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Crescent Heights

Crescent Heights est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Le quartier compte plusieurs choix en termes de mobilité. Crescent Heights est très pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à proximité. Toutefois, le quartier est mal adapté à la pratique du vélo étant donné que. Cependant, il y a relativement peu de pentes. Le service de transport public est plutôt pratique puisque l'on y retrouve une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. La voiture est aussi une assez bonne option pour circuler dans le secteur. Il est très facile de se rendre à la voie rapide la plus proche, et trouver du stationnement n'est généralement pas trop difficile.

Services

Il est très facile de faire ses courses à pied à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans cette partie de Calgary. De plus, le quartier a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. On peut aussi profiter d'une bonne sélection de magasins de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe où est située leur propriété dans Crescent Heights, les gens du coin sont habituellement à deux pas d'une école ou d'une garderie.

Caractère

Crescent Heights constitue un bon choix pour les futurs propriétaires, indépendamment de leurs préférences en matière de genre de quartier Cette partie de la ville est assez silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. Néanmoins, les espaces verts sont très bien situés dans le secteur et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Finalement, le quartier n'est pas connu pour son caractère animé, mais ses artères commerciales sont tout de même plutôt fréquentées, et à cause de la proximité des bars des secteurs voisins, il est particulièrement commode de trouver un endroit où prendre un verre.

Hébergement

Les proportions de locataires et de propriétaires sont très semblables. Près de 40% des habitations sont de petits immeubles à logements. Environ le tiers des propriétés du quartier ont été construites avant les années 1960, alors que la plupart des propriétés restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier consiste principalement en des logements avec une chambre à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher.

Visites Libres près de : Crescent Heights, Calgary