Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Harvest Hills, Calgary

Visites Libres à : Harvest Hills, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Harvest Hills

Harvest Hills est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Le quartier est particulièrement convivial pour les automobilistes. Les accès autoroutiers sont bien situés, et dénicher un stationnement n'est habituellement pas trop ardu. Par contre, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, les habitants du secteur ont accès à une douzaine de lignes d'autobus, et il est extrêmement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des maisons du quartier. Harvest Hills est peu agréable pour les cyclistes étant donné que. Cela étant dit, le relief est plat. Harvest Hills est aussi peu pratique pour ceux qui se déplacent à pied étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les épiceries d'Harvest Hills sont normalement accessibles à pied. Par contre, les habitants qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives. En matière d'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école primaire est généralement située à distance de marche dans Harvest Hills. Cependant, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible affectionneront Harvest Hills. Les espaces verts sont très bien situés dans le secteur et le quartier en compte quelques-uns. Harvest Hills est aussi très paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile est rarement un problème.

Hébergement

La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier d'Harvest Hills. Les maisons de cette partie de la ville sont très récentes, étant donné que près de 80% de ses habitations ont été érigées entre 1990 et 2000, et le plus clair des propriétés restantes ont été construites dans les années 1980. Le quartier a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Approximativement 85% de la population du quartier possèdent leur demeure et 15% sont locataires.