Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Country Hills Village, Calgary

Visites Libres à : Country Hills Village, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Country Hills Village

Country Hills Village est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

La voiture est un excellent moyen de déplacement pour circuler dans Country Hills Village. Il n'est normalement pas trop ardu d'y trouver un stationnement, et il est plutôt simple de se rendre à la voie rapide la plus proche. Étant donné que l'on compte une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, Country Hills Village possède également un assez bon service de transport collectif. Même s'il y a relativement peu de côtes, le quartier est mal adapté à la pratique du vélo, car. Il n'est pas très courant de se déplacer à pied dans Country Hills Village, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Il est très commode de marcher jusqu'à un supermarché dans Country Hills Village. Par ailleurs, les résidents n'ont pas à aller bien loin pour trouver un café dans cette partie de Calgary, et on y retrouve relativement peu de restaurants. En ce qui a trait à l'éducation, il est assez facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans Country Hills Village.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Country Hills Village. Cette partie de Calgary plaira à ceux qui apprécient les environnements silencieux, étant donné que les rues sont normalement assez paisibles. Finalement, il y a quelques îlots de fraîcheur à proximité qui sont très bien répartis dans Country Hills Village.

Hébergement

Environ 70% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. Les petits immeubles à logements représentent le principal type de logement dans cette partie de Calgary, puisqu'ils constituent près de 70% des bâtiments, alors que le reste consiste surtout en des maisons de ville. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans Country Hills Village s'est déroulée après l'an 2000. Cette partie de Calgary compte un certain choix de tailles d'unités différentes - le quartier plaira spécialement à ceux qui s'intéressent aux logements avec deux chambres à coucher.

Visites Libres près de : Country Hills Village