Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Harvest Hills, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Harvest Hills, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Harvest Hills

Le quartier d'Harvest Hills est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

La voiture est une excellente option pour se déplacer dans Harvest Hills. Il n'est habituellement pas trop difficile de s'y stationner, et il est relativement facile d'accéder à la voie rapide la plus proche. En revanche, les usagers des transports collectifs doivent composer avec peu d'options pour se déplacer dans Harvest Hills à cause de la fréquence du service. Cela étant dit, les résidents du quartier peuvent compter sur une douzaine de lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est normalement situé à deux pas. Cette partie de Calgary se prête mal à la pratique du vélo parce que. Toutefois, la topographie est assez régulière. La majorité des propriétés sont situées dans des endroits qui sont aussi peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est relativement facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école primaire dans le quartier. En revanche, Harvest Hills n'a pas d'écoles secondaires. En ce qui a trait à l'alimentation, peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est plutôt simple de se rendre en marchant à un supermarché. Par contre, on y retrouve un choix limité de restaurants.

Caractère

Harvest Hills se définit par un environnement paisible qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Les îlots de fraîcheur sont très bien situés dans le secteur et le quartier en compte quelques-uns. Harvest Hills est également très silencieux, puisque les rues sont habituellement très paisibles.

Hébergement

Des propriétaires occupent environ 85% des unités du quartier et 15% sont louées. Le marché immobilier de cette partie de Calgary est composé en grande majorité de maisons unifamiliales ou de maisons en rangée, un environnement idéal pour les familles. Le plus clair de la croissance résidentielle dans Harvest Hills s'est déroulé dans les années 1990. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Harvest Hills