Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Coventry Hills, Calgary

Visites Libres à : Coventry Hills, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Coventry Hills

Coventry Hills est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

La voiture est une excellente option pour circuler dans cette partie de la ville. Il n'est généralement pas trop difficile d'y trouver un stationnement, et il est commode d'accéder à la voie rapide la plus proche. Cependant, ceux qui empruntent les transports collectifs ont accès à un nombre limité d'alternatives pour circuler dans Coventry Hills. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de Calgary, et la plupart des résidences sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Coventry Hills se prête mal à la pratique du vélo étant donné que. Cela étant dit, le relief est plat. La plupart des maisons en vente dans Coventry Hills se trouvent dans des endroits qui sont aussi peu pratiques pour circuler à pied puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Certains gens du coin sont en mesure de faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres doivent prendre un autre moyen de transport. Par ailleurs, il y a un choix très limité de restaurants et de cafés. Pour ce qui est de l'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire se trouvent habituellement à distance de marche dans Coventry Hills. Cependant, cette partie de la ville n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Coventry Hills se définit par une ambiance paisible qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il y a une vingtaine d'îlots de fraîcheur à proximité qui sont très bien situés dans cette partie de Calgary, et donc il est généralement simple d'atteindre l'un d'entre eux en marchant. Le quartier est également très silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile.

Hébergement

Le plus clair de la croissance immobilière dans Coventry Hills s'est déroulé depuis l'an 2000. Approximativement 90% des bâtiments sont des maisons individuelles. Près de 85% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que les autres sont louées. Le quartier compte une sélection de tailles d'unités différentes; le quartier intéressera ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : Coventry Hills