Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Panorama Hills, Calgary

Visites Libres à : Panorama Hills, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Panorama Hills

Panorama Hills est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Conduire est normalement la meilleure façon de se déplacer dans le secteur. Il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver du stationnement, et les accès aux voies rapides sont bien situés. Toutefois, les résidents qui prennent les transports collectifs doivent composer avec un nombre limité d'options pour se déplacer dans cette partie de Calgary. Néanmoins, les habitants du secteur peuvent compter sur une vingtaine de lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Le quartier est mal adapté à la pratique du vélo puisque. Cela étant dit, le relief est plutôt plat. Panorama Hills est aussi peu commode pour se déplacer à pied parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe l'endroit où se trouve leur propriété dans le quartier, les résidents sont normalement à proximité d'une école primaire. En revanche, il y a peu de garderies et par conséquent, elles sont généralement situées plutôt loin. D'autre part, Panorama Hills n'a pas d'écoles secondaires. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, on trouve normalement un supermarché à proximité dans le quartier. Toutefois, on y retrouve un choix très limité de cafés et de restaurants.

Caractère

Le caractère de Panorama Hills est défini par son environnement tranquille. La plupart des rues du quartier sont très silencieuses, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. Enfin, il y a une trentaine de parcs à proximité qui sont très bien situés dans cette partie de Calgary, ce qui en rend l'accès très facile.

Hébergement

Dans Panorama Hills, la plupart des habitations sont des maisons individuelles, et le reste consiste surtout en de petits immeubles à logements et des maisons de ville. Le plus clair de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulé après l'an 2000. Le quartier a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent environ 85% des propriétés de Panorama Hills et 15% sont louées.

Visites Libres près de : Panorama Hills, Calgary