Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Sandstone Valley, Calgary

Visites Libres à : Sandstone Valley, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Sandstone Valley

Le quartier de Sandstone Valley est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Le quartier est très pratique pour les automobilistes. Il est très facile d'y trouver un endroit où stationner. Par contre, les résidents qui prennent les transports publics ont accès à peu d'alternatives pour se déplacer dans Sandstone Valley. Toutefois, une douzaine de lignes d'autobus traversent le quartier, et il est extrêmement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des maisons. Cette partie de la ville est peu agréable pour ceux qui se déplacent à vélo parce que. Toutefois, l'utilisation de la bicyclette est facilitée par le relief généralement plat. Sandstone Valley est aussi peu pratique pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les gens du coin ont normalement besoin de la voiture pour aller à l'épicerie la plus proche. Par ailleurs, il y a un choix très limité de restaurants et de cafés. En ce qui a trait à l'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie se trouvent habituellement à proximité dans cette partie de la ville. Cependant, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Sandstone Valley. Il est particulièrement facile de se rendre dans un îlot de verdure, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une douzaine d'entre eux. Le niveau de bruit est également très bas, étant donné que les rues sont habituellement très calmes.

Hébergement

Dans Sandstone Valley les bâtiments sont généralement des maisons individuelles. La plupart de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulée entre 1980 et 1990. Cette partie de Calgary a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Environ 85% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que 15% louent leur maison.

Visites Libres près de : Sandstone Valley, Calgary