Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Greenview, Calgary

Visites Libres à : Greenview, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Greenview

Le quartier de Greenview est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure façon de circuler dans Greenview. Il est très facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, et il est extrêmement pratique d'y trouver un endroit où stationner. Par contre, il est peu pratique de circuler en transport collectif dans le secteur. Cependant, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. On retrouve peu de piétons dans les rues, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Même si le relief est plutôt plat, Greenview se prête aussi mal à la pratique de la bicyclette parce que.

Services

Les habitants auront souvent besoin d'un véhicule pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, il est normalement relativement facile dans le quartier d'aller à pied à une pharmacie, où l'on peut trouver quelques denrées de base. Ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre de restaurants. Concernant l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie est habituellement située à proximité dans Greenview. En revanche, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Greenview se définit par une atmosphère paisible qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. Les parcs sont très bien situés dans le secteur et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. La majorité des emplacements du quartier sont exceptionnellement paisibles, puisque le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème.

Hébergement

Approximativement 55% des propriétés de Greenview ont été construites entre 1960 et 1980, et le plus clair des propriétés restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Près du tiers des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Les proportions de propriétaires et de locataires sont à peu près égales. Le quartier offre un éventail de tailles de maisons différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : Greenview, Calgary