Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Thorncliffe, Calgary

Visites Libres à : Thorncliffe, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Thorncliffe

Le quartier de Thorncliffe est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Le secteur est plutôt commode pour ceux qui circulent à pied; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Même s'il y a assez peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi, Thorncliffe est peu pratique pour ceux qui se déplacent à bicyclette, car. Le service de transport en commun est peu fréquent. Néanmoins, les résidents du quartier ont accès à une vingtaine de lignes d'autobus, et il est exceptionnellement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majeure partie des maisons. Par contre, l'automobile est une très bonne option pour circuler dans le quartier. Il est aisé de se rendre à la voie rapide la plus proche, et il est plutôt pratique d'y trouver du stationnement.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est très facile de marcher jusqu'à un supermarché. De plus, les gens du coin n'ont pas à aller bien loin pour trouver un café dans le secteur, et il y a relativement peu de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, il est assez commode de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le quartier.

Caractère

Le caractère de Thorncliffe est défini par son atmosphère calme. Cette partie de Calgary plaira aux acheteurs qui préfèrent les environnements silencieux, puisque la pollution sonore liée à la circulation des véhicules pose rarement problème. Enfin, les résidents ont accès à une trentaine de parcs qui sont très bien situés dans le secteur, et donc il est normalement particulièrement facile d'en trouver un près de la majorité des maisons à vendre.

Hébergement

Le type de logement le plus courant dans Thorncliffe est la maison unifamiliale ou la maison de ville, soit un environnement idéal pour les familles. Les unités de cette partie de la ville sont assez vieilles, puisqu'environ la moitié de ses habitations ont été bâties entre 1960 et 1980, et le plus clair des propriétés restantes ont été développées avant 1960. Le secteur a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent près des deux tiers des propriétés de Thorncliffe tandis que le reste est loué.

Visites Libres près de : Thorncliffe