Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Highwood, Calgary

Visites Libres à : Highwood, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Highwood

Highwood est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Highwood saura plaire à ceux qui sont actifs puisque le secteur est assez convivial pour faire ses emplettes à pied; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Néanmoins, il est difficile de circuler à vélo dans Highwood étant donné que. Cependant, le relief est assez plat. Le service de transport en commun est peu fréquent. Néanmoins, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Toutefois, la voiture est une très bonne option pour circuler dans cette partie de la ville. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il n'est normalement pas trop ardu de s'y stationner.

Services

Les supermarchés d'Highwood sont généralement accessibles en marchant. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'options. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans Highwood, les résidents sont habituellement à distance de marche d'une école ou d'une garderie.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Highwood. Les espaces verts sont très bien situés dans le quartier et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Highwood est également particulièrement silencieux, étant donné que les rues sont normalement extrêmement paisibles.

Hébergement

Approximativement les deux tiers de la population du quartier possèdent leur logement et les autres sont locataires. Environ 60% des bâtiments sont des maisons individuelles. La plus forte croissance immobilière dans l'histoire récente du quartier a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des maisons disponibles ont été construites pendant cette période. Le quartier a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Highwood, Calgary