Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à North Haven, Calgary

Visites Libres à : North Haven, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

North Haven

Le quartier de North Haven est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Il est très facile de s'y stationner. Par contre, le service de transport collectif est peu fréquent. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et la plupart des maisons sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Il y a peu de piétons dans les rues du quartier, même si les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Même s'il y a assez peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi, North Haven se prête aussi mal à la pratique du vélo, car.

Services

Il est très simple de marcher jusqu'à une école primaire dans cette partie de Calgary. En revanche, il y a assez peu de garderies et donc elles sont généralement situées relativement loin. Par ailleurs, North Haven n'a pas d'écoles secondaires. En matière d'alimentation, les gens du coin ont parfois besoin d'un véhicule pour faire leurs courses au supermarché le plus proche. D'autre part, on y retrouve un choix limité de restaurants.

Caractère

L'achat d'une maison dans North Haven constitue une excellente option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. La majeure partie des emplacements du quartier ont un excellent accès aux îlots de fraîcheur, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Le niveau de bruit est également particulièrement bas, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème.

Hébergement

Approximativement 70% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent les autres. À peu près 60% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le plus clair de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulé entre 1960 et 1980. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : North Haven