Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Greenview, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Greenview, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Greenview

Greenview est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Le mode de transport le plus pratique pour circuler dans Greenview est très souvent l'automobile. Il est particulièrement facile de s'y stationner, et les accès aux voies rapides sont très bien situés. En revanche, le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Greenview se prête mal à la pratique de la bicyclette parce que. Néanmoins, il y a relativement peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très fréquents dans le secteur, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Il est assez facile de se rendre à une école primaire ou une garderie en privilégiant la marche dans le quartier. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de Calgary. En matière d'accès à la nourriture, les gens du coin ont souvent besoin de la voiture pour aller à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, il est normalement relativement facile dans cette partie de la ville d'aller à pied à une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques aliments de base. On trouve parfois un restaurant tout près dans le secteur.

Caractère

Le caractère de Greenview est défini par son environnement calme. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques îlots de verdure qui sont très bien situés dans cette partie de Calgary. D'une manière générale, Greenview est particulièrement paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile.

Hébergement

La majorité du parc immobilier de Greenview consiste en des maisons de ville et de petits immeubles à logements, alors que le reste est surtout composé de duplex et de maisons individuelles. La majeure partie de la croissance résidentielle dans cette partie de Calgary a eu lieu entre 1960 et 1980. Cette partie de Calgary offre un bon choix de tailles d'unités différentes - il est plutôt aisé de trouver des maisons qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Les proportions de propriétaires et de locataires sont à peu près égales.

Nouvelles Inscriptions près de : Greenview