Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Cambrian Heights, Calgary

Visites Libres à : Cambrian Heights, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Cambrian Heights

Le quartier de Cambrian Heights est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Cambrian Heights permet aux acheteurs de circuler en utilisant un éventail de modes de déplacement. Ceux qui sont actifs apprécieront le quartier pour son caractère plutôt convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Même si le relief est plat, Cambrian Heights est peu agréable pour les cyclistes, car. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur, le transport en commun est une bonne façon de se déplacer pour plusieurs résidents. Cela étant dit, la meilleure option pour circuler dans cette partie de Calgary est très souvent l'automobile. Il est très facile d'y trouver un endroit où stationner, et il est plutôt simple de se rendre à l'autoroute la plus proche.

Services

Les épiceries de Cambrian Heights sont normalement accessibles à pied. De plus, on trouve occasionnellement un restaurant à proximité. En termes d'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans le quartier, les gens du coin sont généralement à distance de marche d'une garderie ou d'une école.

Caractère

Cambrian Heights se définit par une atmosphère tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Les îlots de verdure sont très bien situés dans le secteur et le quartier compte une vingtaine d'entre eux, ce qui en rend l'accès particulièrement facile. Cambrian Heights est aussi particulièrement silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème.

Hébergement

La majeure partie des unités de Cambrian Heights ont été bâties avant les années 1960, au moment de son plus important boom résidentiel. Le quartier est intéressant pour les familles puisque les maisons individuelles ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. Il y a autant de propriétaires que de locataires dans Cambrian Heights. Le quartier a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Cambrian Heights