Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
3
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Bridgeland-Riverside, Calgary

3 Nouvelles Inscriptions à : Bridgeland-Riverside, Calgary

de 0

Bridgeland-Riverside

Bridgeland-Riverside est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Cette partie de la ville attirera les acheteurs qui aiment utiliser un éventail de moyens de transport. Bridgeland-Riverside possède un bon système de transport en commun. Plus exactement, il est très facile de se rendre à une station de transport rapide (p.ex. La station Bridgeland - Memorial et la station Zoo, sur 202 | Blue Line - Saddletowne/69 Street CTrain). Quelques lignes d'autobus desservent cette partie de Calgary, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. La majeure partie des maisons du secteur se trouvent dans des endroits qui sont aussi assez pratiques pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours de la plupart des maisons à vendre. Bridgeland-Riverside se prête mal à la pratique du vélo parce que. Toutefois, la topographie est assez régulière.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur maison dans le quartier, les familles trouveront généralement une école ou une garderie tout près. Quand vient le temps de se nourrir, les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés du quartier sont normalement accessibles à distance de marche. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable d'options à proximité dans cette partie de la ville.

Caractère

Le caractère de Bridgeland-Riverside est défini par son ambiance tranquille. La plupart des emplacements du quartier ont un excellent accès aux espaces verts publics, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'entre eux. Bridgeland-Riverside est aussi assez silencieux, étant donné que les rues sont généralement paisibles - même si plusieurs coins du secteur sont plus bruyants, notamment autour d'une voie ferrée.

Hébergement

Près du tiers des habitations sont de petits immeubles à logements. Le secteur possède un bon choix de tailles de propriétés différentes; il est assez aisé de trouver des logements qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Il y a autant de locataires que de propriétaires dans cette partie de Calgary. Les propriétés du quartier sont assez vieilles, parce qu'environ le tiers de ses résidences ont été construites avant les années 1960, et le plus clair des maisons restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 2000.