Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Ramsay, Calgary

1 Nouvelles Inscriptions à : Ramsay, Calgary

de 0

Ramsay

Le quartier de Ramsay est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Le secteur saura plaire à ceux pour qui bénéficier d'une variété de moyens de déplacement est important. Les propriétaires qui privilégient un mode de vie actif aimeront Ramsay pour son caractère assez convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve un nombre appréciable de commerces aux alentours de la majeure partie des maisons à vendre. En revanche, il est difficile de circuler à vélo dans Ramsay parce que. Cependant, la topographie est assez régulière. Le service de transport public est accessible étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur. Cela étant dit, conduire est souvent la meilleure façon de se déplacer dans cette partie de la ville. Il n'est habituellement pas trop ardu de s'y stationner.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur propriété dans le quartier, les résidents sont généralement tout près d'une école ou d'une garderie. En termes d'accès à la nourriture, il est très aisé de faire ses courses à pied à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le quartier. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable de choix à distance de marche dans le secteur. On peut aussi trouver des magasins de vêtements à proximité de la plupart des propriétés en vente.

Caractère

Le caractère de Ramsay est défini par son atmosphère paisible. Les résidents ont accès à quelques îlots de verdure qui sont très bien répartis dans le quartier. Dans l'ensemble, cette partie de Calgary est très paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème.

Hébergement

Le plus clair de la croissance résidentielle dans Ramsay s'est déroulé dans la période précédant 1960. Dans cette partie de Calgary, approximativement 45% des bâtiments sont des maisons individuelles, et le reste est surtout constitué de petits immeubles à logements, de duplex et de maisons de ville. Les proportions de propriétaires et de locataires sont très semblables. Cette partie de Calgary possède un bon choix de tailles d'unités différentes; les maisons vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus.