Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Inglewood, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Inglewood, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Inglewood

Le quartier d'Inglewood est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Les piétons trouveront Inglewood assez pratique; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et on retrouve une variété de commerces à proximité de la plupart des maisons à vendre. Par contre, il est difficile de se déplacer à bicyclette parce que. Toutefois, le nombre restreint de côtes facilite la pratique du vélo. La meilleure option pour se déplacer dans Inglewood est normalement la voiture. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il n'est généralement pas trop ardu de s'y stationner. En revanche, il est parfois difficile de circuler en transport public dans cette partie de la ville. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas.

Services

Les épiceries d'Inglewood sont généralement accessibles en marchant. D'autre part, les résidents du secteur peuvent compter sur un nombre appréciable d'options pour ce qui est des restaurants et des cafés. En matière d'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une école primaire se trouve généralement à distance de marche dans cette partie de Calgary. Cependant, il y a relativement peu de garderies et donc elles se trouvent normalement plutôt loin de la plupart des maisons à vendre. Par ailleurs, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Inglewood se définit par une atmosphère paisible qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il est très aisé de trouver un parc, puisque le quartier compte une trentaine d'espaces verts publics. Dans l'ensemble, Inglewood est paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème.

Hébergement

Près de 40% des maisons d'Inglewood ont été bâties depuis l'an 2000, et le plus clair des unités restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1990. Environ 30% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. La population de cette partie de la ville est composée de proportions semblables de locataires et de propriétaires. Le quartier est surtout composé de logements avec une chambre à coucher et de logements avec deux chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Inglewood