Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Chinatown, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Chinatown, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Chinatown

Chinatown est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Cette partie de Calgary attirera ceux qui utilisent une variété de modes de transport. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le transport en commun est une bonne façon de circuler pour plusieurs personnes. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront aussi Chinatown particulièrement pratique; il est très facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et il y a une variété de commerces à proximité de la plupart des maisons à vendre. Il est difficile de se déplacer à bicyclette étant donné que. Néanmoins, la topographie est plutôt régulière.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent généralement à deux pas dans Chinatown. Lorsque vient le temps de se nourrir, peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est particulièrement facile de marcher jusqu'à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. De plus, l'un des 30 restaurants et cafés du secteur se trouve presque toujours tout près. Il est aussi possible de profiter d'une variété de magasins de vêtements.

Caractère

Tout le monde trouve son compte dans cette partie de la ville le quartier plaira à ceux qui apprécient les environnements silencieux, étant donné que les rues sont normalement plutôt calmes. Il est très aisé de se rendre dans un îlot de fraîcheur, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Finalement, le quartier compte un certain nombre d'endroits à explorer pour les acheteurs qui prisent les atmosphères animées. Même si on y retrouve assez peu de lieux de divertissement, les rues sont fréquentées, et en partie à cause de la proximité des lieux dédiés à la vie nocturne des secteurs voisins, il est particulièrement facile de trouver un endroit où prendre un verre.

Hébergement

Des locataires occupent à peu près les trois quarts des propriétés du quartier alors que le quart sont occupées par des propriétaires. Le fort pourcentage de grands immeubles à logements est un trait important du caractère du marché immobilier de cette partie de la ville. Environ le tiers des maisons du secteur ont été bâties après l'an 2000, tandis que le plus clair des unités restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier compte une sélection de tailles de propriétés différentes - le secteur intéressera ceux qui s'intéressent aux logements avec une chambre à coucher.