Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Westvale, Waterloo

Nouvelles Inscriptions à : Westvale, Waterloo

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Westvale

Le quartier de Westvale est situé dans la ville de Waterloo, Ontario.

Transport

Les propriétaires qui affectionnent un mode de vie actif aimeront Westvale pour son caractère assez convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Cette partie de la ville est également plutôt agréable pour ceux qui se déplacent à vélo étant donné qu'il y a un nombre appréciable d'infrastructures cyclables. L'automobile est souvent la meilleure option pour circuler dans Westvale. Il est assez facile d'y trouver un endroit où stationner. Par contre, il est peu aisé de se déplacer en transport collectif dans Westvale. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de Waterloo, et il est particulièrement facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des résidences du quartier.

Services

On trouve habituellement une épicerie à proximité dans le quartier. Cependant, on y retrouve relativement peu de cafés et de restaurants. Concernant l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent généralement à proximité dans le quartier.

Caractère

Le caractère de Westvale est défini par son atmosphère tranquille. Il est aisé de se rendre dans un îlot de verdure, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité. D'une manière générale, le quartier est plutôt silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème.

Hébergement

Le marché immobilier de Westvale est principalement composé de maisons individuelles. Le secteur intéressera particulièrement ceux qui s'intéressent aux logements avec trois chambres à coucher. Près de 95% de la population du quartier sont propriétaires de leur maison et les autres louent leur maison. Le plus clair de la croissance immobilière dans le secteur a eu lieu dans les années 1980.

Nouvelles Inscriptions près de : Westvale