Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à West Hill, Waterloo

Nouvelles Inscriptions à : West Hill, Waterloo

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

West Hill

West Hill est un quartier de Waterloo, Ontario.

Transport

Cette partie de Waterloo est commode pour ceux qui circulent à pied, même si les services de base, comme les salons de coiffures ou les banques, se trouvent à une certaine distance de la majorité des propriétés de West Hill. Il est aussi relativement facile de circuler à bicyclette. Les usagers des transports collectifs doivent composer avec peu d'options pour se déplacer dans cette partie de la ville à cause du niveau de service. Néanmoins, les habitants du secteur peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve généralement tout près. Cependant, la voiture est généralement la meilleure façon de circuler dans West Hill. Il est particulièrement commode d'y trouver un endroit où stationner.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur maison dans le quartier, les parents trouveront habituellement une école primaire ou une garderie à proximité. En revanche, West Hill n'a pas d'écoles secondaires. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans West Hill, il est très simple de marcher jusqu'à une épicerie. De plus, on retrouve occasionnellement un café à proximité, et les habitants qui aiment aller au restaurant ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives. On peut aussi trouver une bonne sélection de magasins de vêtements.

Caractère

West Hill se définit par un environnement paisible qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Le quartier est silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile. Enfin, même s'il n'y pas d'espaces verts dans West Hill, ceux-ci sont mal répartis dans les secteurs avoisinants, et donc il est plutôt simple d'accéder à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Approximativement 85% des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier intéressera spécialement ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher. Près de 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur maison tandis que 10% louent leur logement. La plupart de la croissance résidentielle dans West Hill a eu lieu après l'an 2000.

Nouvelles Inscriptions près de : West Hill