Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Erbsville, Waterloo

Nouvelles Inscriptions à : Erbsville, Waterloo

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Erbsville

Le quartier d'Erbsville est situé dans la ville de Waterloo, Ontario.

Transport

L'automobile est une excellente option pour se déplacer dans Erbsville. Il est très facile d'y trouver du stationnement. Par contre, le service de transport public est très peu fréquent. Le quartier est mal adapté à la pratique du vélo étant donné qu'on y retrouve peu de voies cyclables, et il y a un certain nombre de côtes. La majeure partie des maisons d'Erbsville sont situées dans des endroits qui sont aussi très peu conviviaux pour se déplacer à pied étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Erbsville n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, il y a très peu de garderies et donc elles se trouvent habituellement très loin de la plupart des maisons à vendre. Pour ce qui est de l'alimentation, une voiture est très souvent utile pour aller au supermarché le plus proche. Par ailleurs, les résidents qui aiment sortir au restaurant ne peuvent compter que sur un choix très limité d'alternatives.

Caractère

La majeure partie des emplacements du secteur sont paisibles, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures. Les îlots de fraîcheur ne sont pas bien répartis dans Erbsville, ce qui fait qu'il est peu facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied. Néanmoins, les résidents ont accès à des parcs dans les secteurs avoisinants.

Hébergement

Des propriétaires occupent environ 85% des propriétés du quartier et 15% sont occupées par des locataires. Dans le quartier, le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles, bien que les maisons de ville fassent également partie du marché immobilier. La plupart de la croissance résidentielle dans Erbsville a eu lieu depuis l'an 2000. Le quartier a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Erbsville