Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Dean Park, Toronto

Visites Libres à : Dean Park, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Dean Park

Dean Park est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Les déplacements en automobile sont exceptionnellement commodes dans le secteur. Il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner, et les accès aux voies rapides, comme Highway 401, sont extrêmement bien situés. Il est également facile de se déplacer en transport collectif dans le secteur. Plus précisément, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. Dean Park est peu pratique pour circuler à pied parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Dean Park est aussi peu plaisant pour les cyclistes étant donné que le relief est plutôt irrégulier, et on y retrouve très peu d'infrastructures cyclables.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une école primaire se trouve habituellement tout près dans cette partie de Toronto. Cependant, il y a peu d'écoles secondaires et de garderies dans le secteur et donc elles se trouvent généralement plutôt loin de la plupart des maisons en vente. En ce qui concerne l'alimentation, certains gens du coin peuvent aisément se rendre en marchant au supermarché le plus proche, tandis que d'autres ont besoin d'un véhicule. Par ailleurs, il y a assez peu de restaurants et de cafés.

Caractère

Dean Park compte une grande sélection d'espaces verts où il est possible de se reposer. En particulier, la majorité des emplacements du quartier ont un excellent accès aux parcs, comme par exemple Rouge Park et Scarborough Hydro Green Space, puisqu'on peut normalement trouver l'un de ses 20 îlots de fraîcheur tout près de la plupart des maisons en vente. Cela étant dit, plusieurs rues du quartier n'ont pas une bonne couverture d'arbres. Enfin, puisqu'on retrouve très peu de personnes dans les rues, le secteur est plutôt tranquille.

Hébergement

Près de 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. Il y a eu plusieurs périodes d'effervescence immobilière dans le quartier; le développement de nouvelles résidences s'est échelonné sur quelques décennies. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Approximativement 70% de la population du quartier possèdent leur maison et 30% louent leur maison.

Visites Libres près de : Dean Park

NOUV.