Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Glen Agar, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : Glen Agar, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Glen Agar

Le quartier de Glen Agar est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Glen Agar attirera les propriétaires pour qui avoir accès à un éventail de moyens de déplacement est important. Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Les accès aux voies rapides sont bien situés, et trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop difficile. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les acheteurs seront également en mesure de se servir des transports collectifs pour se déplacer dans cette partie de la ville. Glen Agar se prête bien à la pratique de la bicyclette parce qu'on y retrouve un nombre appréciable de voies cyclables. Cependant, les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans le quartier, même si les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Il est aisé de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche dans cette partie de Toronto. En termes d'alimentation, les résidents devront occasionnellement utiliser la voiture pour aller au supermarché le plus proche. Néanmoins, il est habituellement facile dans le quartier de marcher jusqu'à une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques denrées de base.

Caractère

Le caractère de Glen Agar est défini par son ambiance tranquille. La plupart des emplacements de cette partie de Toronto sont silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile. Finalement, la verdure est très présente dans le secteur puisqu'on y retrouve plusieurs rues bordées d'arbres. Il est particulièrement aisé de se rendre dans un espace vert public dans Glen Agar, comme Ravenscrest Park et Etobicoke Hydro Green Space, puisqu'on peut normalement trouver un parc tout près de la plupart des propriétés en vente.

Hébergement

Près de la totalité des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que des locataires occupent le reste. Dans le secteur les bâtiments sont majoritairement des maisons individuelles. Les unités de cette partie de la ville sont très vieilles, étant donné que près de 85% de ses résidences ont été construites dans la période précédant 1960, tandis que le plus clair des unités restantes ont été bâties dans les années 1960. Le quartier intéressera ceux qui s'intéressent aux logements avec trois chambres à coucher.