Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à The Haig, St. Catharines

Visites Libres à : The Haig, St. Catharines

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

The Haig

Le quartier de The Haig est situé dans la ville de St. Catharines, Ontario.

Transport

Ceux qui préfèrent un mode de vie actif aimeront The Haig pour son caractère convivial pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche de la majeure partie des propriétés en vente. Il est peu commode de circuler en transport collectif dans le secteur en raison de la fréquence du service. Néanmoins, une vingtaine de lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des résidences à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Néanmoins, les déplacements en voiture sont très commodes dans The Haig. Il n'est normalement pas trop ardu d'y trouver un stationnement, et les accès aux voies rapides, comme par exemple Queen Elizabeth Way, sont très bien situés.

Services

L'épicerie la plus proche se trouve normalement tout près dans le quartier. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le secteur, et il y a un choix limité de cafés. On peut aussi trouver des boutiques de vêtements à une certaine distance à pied de la plupart des maisons à vendre. En matière d'éducation, il est relativement facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans cette partie de la ville.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de The Haig. D'une manière générale, le secteur est paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de St. Catharines, notamment à proximité de la Queen Elizabeth Way. Finalement, les espaces verts publics sont très bien situés dans The Haig et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Près de 60% des bâtiments sont des maisons individuelles. Cette partie de la ville compte un bon choix de tailles d'unités différentes - il est assez facile de trouver des logements allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. La population du secteur est composée, à parts égales, de locataires et de propriétaires. La plupart de la croissance immobilière dans The Haig a eu lieu dans la période précédant 1960.

Visites Libres près de : The Haig

NOUV.