Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Louth, St. Catharines

Visites Libres à : Louth, St. Catharines

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Louth

Louth est un quartier de St. Catharines, Ontario.

Transport

La meilleure façon de se déplacer dans cette partie de St. Catharines est très souvent l'automobile. Les accès aux autoroutes, comme Queen Elizabeth Way, sont bien situés, et il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner. Par contre, le service de transport collectif est très peu fréquent. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le quartier. Les piétons trouveront le secteur peu pratique parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les résidents ont très souvent besoin d'un véhicule pour aller au supermarché le plus proche. En ce qui a trait à l'éducation, il y a très peu d'écoles primaires et donc elles sont généralement situées très loin. Par ailleurs, il n'y pas d'écoles secondaires dans Louth. De plus, il se pourrait que les acheteurs trouvent très difficile de marcher jusqu'aux garderies du secteur.

Caractère

Puisqu'on y retrouve habituellement très peu de piétons, Louth est plutôt paisible. Les parcs ne sont pas bien situés dans cette partie de la ville. Néanmoins, les résidents ont accès à quelques espaces verts publics.

Hébergement

Dans Louth, la quasi-totalité des bâtiments sont des maisons individuelles, bien que les duplex fassent également partie du marché immobilier. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Approximativement 85% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et 15% sont louées. Près de 45% des maisons de cette partie de la ville ont été bâties avant les années 1960, et le plus clair des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1960.

Visites Libres près de : Louth

NOUV.