Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Western Business Park, Mississauga

Nouvelles Inscriptions à : Western Business Park

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Western Business Park

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Western Business Park est un quartier de Mississauga, Ontario.

Transport

Le quartier est extrêmement pratique pour les automobilistes. Les accès autoroutiers sont très bien situés, et dénicher du stationnement n'est généralement pas trop difficile. En revanche, ceux qui empruntent les transports collectifs ont accès à un nombre limité d'alternatives pour circuler dans le quartier. Néanmoins, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Les piétons sont plutôt rares dans les rues, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Même si quelques secteurs sont mieux adaptés à la bicyclette, le secteur est également peu pratique pour les cyclistes parce qu'on y retrouve peu de voies cyclables, et il y a un certain nombre de côtes.

Services

Dans Western Business Park, les familles peuvent parfois se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche. Lorsque vient le temps de se nourrir, l'épicerie la plus proche se trouve habituellement à proximité dans le quartier. Cependant, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une quarantaine d'alternatives.

Caractère

On peut trouver un vaste choix d'espaces verts où se reposer dans Western Business Park. Les parcs, comme par exemple Brookmede Park, sont très bien situés dans le secteur et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Puisqu'on retrouve habituellement très peu de personnes dans les rues, le quartier est relativement paisible.

Hébergement

Le quartier a traversé plusieurs périodes de croissance résidentielle rapide; le développement de nouveaux logements s'est échelonné sur quelques décennies. Dans Western Business Park, à peu près 45% des habitations sont des maisons de ville, alors que le reste est surtout constitué de grands immeubles à logements et de maisons individuelles. Environ les deux tiers des unités du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que les autres sont louées. Le quartier possède un bon choix de tailles de maisons différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Western Business Park

NOUV.