Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Mississauga Valleys, Mississauga

Nouvelles Inscriptions à : Mississauga Valleys, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Mississauga Valleys

Mississauga Valleys est un quartier de Mississauga, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Mississauga Valleys permet aux acheteurs de se déplacer à l'aide d'un éventail de modes de transport. Les piétons trouveront le quartier plutôt pratique; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours. Le vélo est une bonne façon de circuler dans le secteur puisqu'on y retrouve plusieurs aménagements cyclables. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, Mississauga Valleys bénéficie d'un bon service de transport collectif. Cela étant dit, la meilleure option pour se déplacer dans le quartier est généralement l'automobile. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver du stationnement.

Services

Il est relativement facile de faire ses courses à pied à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Mississauga Valleys. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le quartier. On peut également trouver des boutiques de vêtements à proximité de la majorité des résidences à vendre. En termes d'éducation, il est plutôt commode de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans Mississauga Valleys.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille se plairont dans Mississauga Valleys. Les résidents ont accès à quelques îlots de verdure, comme Mississauga Valley et McKenzie Park. D'une manière générale, le quartier est silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème.

Hébergement

Plus de la moitié du marché immobilier de Mississauga Valleys consiste en des maisons de ville et de grands immeubles à logements, tandis que le reste est surtout constitué de petits immeubles à logements et de maisons individuelles. La majorité de la croissance résidentielle dans Mississauga Valleys s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Le quartier compte une bonne sélection de tailles de maisons différentes - il est assez aisé de trouver des maisons qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. À peu près 60% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et 40% sont locataires.

Nouvelles Inscriptions près de : Mississauga Valleys

NOUV.