Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Rural Markham, Markham

Visites Libres à : Rural Markham, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rural Markham

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Rural Markham est un quartier de Markham, Ontario.

Transport

La meilleure façon de circuler dans le secteur est très souvent l'automobile. Il est très facile d'y trouver un stationnement. Néanmoins, ceux qui utilisent les transports en commun ont accès à un nombre très limité d'options pour circuler dans le secteur. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville. Le quartier est peu agréable pour les cyclistes étant donné que très peu d'infrastructures cyclables quadrillent les différents secteurs de Rural Markham, et le relief est plutôt irrégulier. Le quartier est également très peu commode pour ceux qui se déplacent à pied parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les résidents devront très souvent utiliser la voiture pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Par ailleurs, il y a peu de restaurants. En matière d'éducation, il y a très peu d'écoles primaires et par conséquent, elles se trouvent normalement très loin. D'autre part, il n'y pas d'écoles secondaires dans le secteur. Par ailleurs, les acheteurs risquent de trouver très difficile d'aller à pied aux garderies de Rural Markham.

Caractère

Le niveau de bruit est assez bas dans cette partie de Markham, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, notamment près d'une voie ferrée ou de la Highway 407. Les îlots de fraîcheur sont plutôt dispersés dans cette partie de la ville, ce qui fait qu'il est difficile d'atteindre l'un d'entre eux en marchant. Cela étant dit, les résidents ont accès à des espaces verts dans l'un des secteurs voisins.

Hébergement

Près des deux tiers des habitations sont des maisons individuelles. Les propriétés de cette partie de Markham sont très modernes, parce qu'à peu près 80% de ses résidences ont été construites après l'an 2000, alors que le plus clair des propriétés restantes ont été construites avant 1960. Le quartier intéressera spécialement ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher. Environ 85% de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres sont locataires.

Visites Libres près de : Rural Markham, Markham