Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Berczy, Markham

Visites Libres à : Berczy, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Berczy

Berczy est un quartier de Markham, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

La meilleure façon de circuler dans Berczy est souvent la voiture. Dénicher du stationnement n'est habituellement pas trop difficile. Cependant, les usagers des transports en commun ont accès à un nombre limité d'options pour circuler dans le quartier. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et il est particulièrement facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des propriétés. Il est parfois difficile de se déplacer à pied dans cette partie de la ville étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Toutefois, le quartier se prête bien à la pratique de la bicyclette parce qu'un nombre appréciable d'infrastructures cyclables quadrillent les différents secteurs de Berczy.

Services

Une partie des résidents pourront aisément se rendre en marchant au supermarché le plus proche, tandis que d'autres devront prendre un autre moyen de transport. Par ailleurs, on y retrouve un choix limité de cafés et de restaurants. Concernant l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement à distance de marche dans le quartier.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Berczy. La majorité des rues du quartier sont très silencieuses, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. Finalement, il existe quelques espaces verts publics à proximité qui sont très bien répartis dans cette partie de la ville.

Hébergement

Près des deux tiers des bâtiments sont des maisons individuelles. La plus grande partie de la croissance immobilière dans cette partie de Markham a eu lieu après l'an 2000. Le quartier plaira spécialement à ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur maison et les autres sont locataires.

Visites Libres près de : Berczy, Markham