Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Bullock, Markham

Visites Libres à : Bullock, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bullock

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Bullock est un quartier de Markham, Ontario.

Transport

Le secteur plaira à ceux pour qui bénéficier d'un éventail de moyens de transport est important. Les piétons trouveront Bullock plutôt pratique; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Néanmoins, il est difficile de se déplacer à vélo étant donné que peu d'infrastructures cyclables quadrillent les différents secteurs de Bullock, et la topographie est assez irrégulière. Bullock possède un bon système de transport public étant donné que l'on compte 3 stations de transport rapide (Hwy 7 / McCowan, Highway 7 / Galsworthy et Highway 7 / Galsworthy Dr), sur purple | VIVA PURPLE, et quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Le quartier est également particulièrement pratique pour les automobilistes. Il n'est généralement pas trop ardu de s'y stationner, et il est relativement facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme par exemple Highway 407.

Services

Les supermarchés de Bullock sont généralement accessibles à pied. D'autre part, ceux qui aiment aller au restaurant peuvent compter sur un nombre appréciable d'alternatives dans le quartier, et on y retrouve relativement peu de cafés. En termes d'éducation, il est facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le quartier.

Caractère

Bullock se définit par une atmosphère calme qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. On compte quelques parcs à proximité. Le quartier plaira également aux acheteurs qui préfèrent les environnements silencieux, puisque la pollution sonore liée à la circulation des véhicules pose rarement problème - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, comme par exemple autour de la Highway 407 ou d'une voie ferrée.

Hébergement

La majorité des habitations sont des maisons individuelles. Le secteur compte une bonne sélection de tailles de propriétés différentes - les maisons vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Des propriétaires occupent près de 70% des habitations de Bullock et 30% sont occupées par des locataires. Le plus clair de la croissance résidentielle dans le quartier s'est déroulé entre 1960 et 1980.