Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Uplands, London

Nouvelles Inscriptions à : Uplands, London

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Uplands

Uplands est un quartier de London, Ontario.

Transport

L'automobile est un bon moyen de déplacement pour circuler dans le quartier. Il n'est généralement pas trop compliqué de s'y stationner. En revanche, les résidents qui prennent les transports publics doivent composer avec un nombre limité d'alternatives pour circuler dans le secteur en raison de la fréquence du service. Cependant, les habitants de cette partie de la ville peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Uplands est peu commode pour les piétons étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est assez simple de faire ses courses à pied à une épicerie dans cette partie de London. Toutefois, on y retrouve peu de restaurants et de cafés. En ce qui concerne l'éducation, il est assez simple de se rendre à une garderie ou une école primaire à pied dans le secteur. Cependant, cette partie de la ville n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Uplands est une très bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie paisible. Le niveau de bruit est très bas dans cette partie de la ville, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules pose rarement problème. Enfin, un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un assez bon accès aux espaces verts, comme Northbrook Valley et Virginia Park, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité.

Hébergement

Le marché immobilier d'Uplands est composé en grande partie de maisons individuelles. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. À peu près 80% de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que les autres sont locataires. Les unités de cette partie de London sont très modernes, étant donné qu'approximativement 60% de ses habitations ont été développées depuis l'an 2000, et le plus clair des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1980.