Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Huron Heights, London

Nouvelles Inscriptions à : Huron Heights, London

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Huron Heights

Le quartier d'Huron Heights est situé dans la ville de London, Ontario.

Transport

La voiture est souvent le mode de transport le plus convivial pour circuler dans Huron Heights. Il est très pratique de s'y stationner. En revanche, il est difficile de circuler en transport public dans cette partie de la ville en raison de la fréquence du service. Toutefois, une dizaine de lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des maisons sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Il y a peu de piétons dans les rues, même si les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école ou une garderie est généralement située à proximité dans Huron Heights. Lorsque vient le temps de s'alimenter, les épiceries du quartier sont normalement accessibles en marchant. Par contre, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une quarantaine de choix.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Huron Heights constitue une très bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. La plupart des rues du quartier sont très silencieuses, étant donné que le bruit lié à la circulation des voitures est rarement un problème. Finalement, il est plutôt aisé d'accéder à un parc, comme Ted Early Sports Complex et Stronach Park, puisque les résidents ont accès à une douzaine d'entre eux.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de 55% des habitations du quartier alors que les autres sont louées. Près de la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. Approximativement 45% des maisons de cette partie de la ville ont été construites entre 1960 et 1980, et la plupart des unités restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier est principalement composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.