Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Sunningdale, London

Nouvelles Inscriptions à : Sunningdale, London

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Sunningdale

Sunningdale est un quartier de London, Ontario.

Transport

Le quartier est très pratique pour les automobilistes. Dénicher du stationnement n'est habituellement pas trop compliqué. Néanmoins, il est peu commode de circuler en transport collectif dans Sunningdale à cause du niveau de service. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des propriétés à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Sunningdale est peu pratique pour les piétons puisque les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est assez simple de se rendre à une école primaire en marchant dans Sunningdale. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires. En termes d'accès à la nourriture, une partie des gens du coin sont en mesure de faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres doivent prendre l'automobile. Par ailleurs, on y retrouve un choix très limité de restaurants et de cafés.

Caractère

Le caractère de Sunningdale est défini par son ambiance tranquille. Cette partie de London est très paisible, puisque les rues sont normalement très calmes. Finalement, les espaces verts publics, comme Plane Tree Park et Medway Valley Heritage Forest, sont très bien situés dans Sunningdale et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. Cette partie de la ville compte un bon choix de tailles de propriétés différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Des propriétaires occupent environ 80% des propriétés du quartier tandis que 20% sont louées. Le plus clair de la croissance immobilière dans Sunningdale a eu lieu depuis l'an 2000.