Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Stoney Creek, London

Nouvelles Inscriptions à : Stoney Creek, London

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Stoney Creek

Le quartier de Stoney Creek est situé dans la ville de London, Ontario.

Transport

Conduire est normalement la meilleure façon de se déplacer dans Stoney Creek. Il est très facile d'y trouver un endroit où stationner. Cependant, ceux qui empruntent les transports en commun doivent composer avec un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans cette partie de la ville en raison du niveau de service. Néanmoins, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Stoney Creek est peu commode pour circuler à pied parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une école primaire ou secondaire est généralement située à distance de marche dans Stoney Creek. En revanche, on y trouve peu de garderies et donc elles sont habituellement situées relativement loin. En ce qui a trait à l'alimentation, certains résidents seront en mesure de faire leurs courses à pied au supermarché le plus proche, alors que d'autres devront utiliser un autre moyen de transport.

Caractère

Le caractère de Stoney Creek est défini par son atmosphère tranquille. La plupart des emplacements du secteur sont très silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Enfin, il est très simple de trouver un espace vert, comme Forest Hill Woods et Stoney Creek Valley, puisque les résidents ont accès à une dizaine d'entre eux.

Hébergement

Environ les deux tiers de la population du quartier sont propriétaires de leur logement et le tiers sont locataires. Près de 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. Les propriétés de cette partie de la ville sont très modernes, étant donné que la majorité de ses résidences ont été érigées après l'an 2000, et la majeure partie des maisons restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier possède un éventail de tailles d'unités différentes - les propriétés vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.