Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
63
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Uplands, London

63 maisons à vendre à : Uplands, London

de 0

Uplands

Le quartier d'Uplands est situé dans la ville de London, Ontario.

Transport

Le moyen de transport le plus pratique pour se déplacer dans Uplands est souvent la voiture. Il est particulièrement commode de s'y stationner. Toutefois, les usagers des transports collectifs ont accès à un nombre limité d'options pour circuler dans Uplands. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et les arrêts d'autobus se trouvent généralement tout près de la majorité des maisons du quartier. Uplands est peu pratique pour circuler à pied parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est assez facile de marcher jusqu'à une épicerie dans le quartier. Par contre, il y a peu de restaurants et de cafés. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans Uplands, les familles trouveront généralement une garderie ou une école primaire à proximité. En revanche, le secteur n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Uplands. La majorité des emplacements de cette partie de London sont très paisibles, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Enfin, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques parcs, comme Northbrook Valley et Virginia Park, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans Uplands.

Hébergement

Dans Uplands les bâtiments sont majoritairement des maisons individuelles. Le secteur a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Approximativement 80% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et 20% sont louées. La majeure partie de la croissance résidentielle dans Uplands a eu lieu depuis l'an 2000.

Maisons à vendre près de : Uplands

NOUV.