Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Medway, London

Nouvelles Inscriptions à : Medway, London

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Medway

Le quartier de Medway est situé dans la ville de London, Ontario.

Transport

Les déplacements en automobile sont faciles dans le quartier. Il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner. Toutefois, le service de transport public est peu fréquent. Néanmoins, une douzaine de lignes d'autobus traversent le quartier, et il est particulièrement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des maisons. Les piétons sont plutôt rares dans les rues, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Il est commode de marcher jusqu'à une école primaire ou une garderie dans Medway. Cependant, les écoles secondaires sont peu nombreuses dans Medway, et donc elles se trouvent habituellement plutôt loin de la plupart des maisons à vendre. Lorsque vient le temps de s'alimenter, les épiceries du secteur sont généralement accessibles en marchant. Par contre, il y a un choix limité de cafés et de restaurants.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie calme se plairont dans Medway. Les parcs, comme Elsie Perrin Williams Estate et Jaycee Park, sont très bien répartis dans le secteur et le quartier compte une vingtaine d'espaces verts publics, ce qui fait qu'il est plutôt aisé d'en trouver un à distance de marche de la majeure partie des maisons en vente. Medway est également très silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire est rarement un problème.

Hébergement

Le quartier est tout indiqué pour les familles étant donné que les maisons individuelles ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. À peu près 45% des propriétés de cette partie de London ont été érigées entre 1960 et 1980, et le plus clair des maisons restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 1990. Cette partie de la ville compte une sélection de tailles d'unités différentes; le secteur intéressera particulièrement ceux qui sont à la recherche de logements avec trois chambres à coucher. Près des trois quarts des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué.